P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous entrez dans le jeu, dans le rôle d'un jeune sorcier de 11ans ou d'un adulte. L'histoire se déroule une centaine d'années après Harry Potter, mais la mort du seigneur des ténèbres n'éradiqua jamais le mal.
Quelques années passèrent, les tensions dans le monde des sorciers s'intensifièrent, au fur et à mesure, que le ministère durcissaient ses mesures anti-magie noire. Mais le coup déclencheur fut la fermeture de l'école de Durmstrang. Qui eut pour effet une vague de révolte de sorciers dans de nombreux pays, alimenté par la répression des aurors. Un groupe de mages noirs se forma.

P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous entrez dans le jeu, dans le rôle d'un jeune sorcier de 11ans ou d'un adulte. L'histoire se déroule une centaine d'années après Harry Potter, mais la mort du seigneur des ténèbres n'éradiqua jamais le mal.
Quelques années passèrent, les tensions dans le monde des sorciers s'intensifièrent, au fur et à mesure, que le ministère durcissaient ses mesures anti-magie noire. Mais le coup déclencheur fut la fermeture de l'école de Durmstrang. Qui eut pour effet une vague de révolte de sorciers dans de nombreux pays, alimenté par la répression des aurors. Un groupe de mages noirs se forma.

P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P-Age : Poudlard à travers les âges

Jeux de rôle RPG se situant un siècle après Harry potter dans l'école de sorcellerie Poudlard.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 VIOLATION DE COPYRIGHT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laugh's spirit
Fantomes



Messages : 3

VIOLATION DE COPYRIGHT Empty
MessageSujet: Re: VIOLATION DE COPYRIGHT   VIOLATION DE COPYRIGHT EmptyLun 15 Fév - 17:21

Et ça continue encore et encore...

Jeu, set et match en tout cas! Magnifique match qui aura durée 2ans presque (un an de plus que moi en gros lol). Je m'étais dit aussi que le fait d'utiliser la banque de données pour l'envoie de mail massif n'était pas des plus légale mais je ne pensais pas que ça en arriverait à ce point là.

Comme quoi toujours faire attention quand on ne connaît pas la loi dans ses moindres détails, cela peut s'avérer fatal au premier faux pas dès que l'adversaire en sait plus que l'attaquant. J'avais prévenu il y a longtemps pourtant qu'il fallait faire bande à part dès le départ pour éviter les soucis de droit/copyright si ça battait de l'aile.

Enfin bon, aller si loin pour du virtuelle, c'est tout de même dommage. Mais le vainqueur est proclamé par la loi pour le coup et je dois l'avouer, il a raison. Je connaissais ce passage là mais bon, je ne pensais pas que c'était utilisable pour l'envoi de mail massif mais ça l'est bel et bien après vérification, c'est indéniable et non négociable d'après les textes même si tu enlèves tous les messages pris sur l'ancien forum, cela n'enlèvera pas l'envoi des emails en fait. Donc faut changer de forum et utiliser le bouche à oreille (repartir de 0 en gros) si vous souhaitez faire les choses en règle face aux lois en vigueur (c'est rude mais y'a pas de faille là).

Bon ba à la prochaine peut-être et bon courage pour la refonte aux admin!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 149

VIOLATION DE COPYRIGHT Empty
MessageSujet: Re: VIOLATION DE COPYRIGHT   VIOLATION DE COPYRIGHT EmptyLun 15 Fév - 18:01

Hé bien c'est regrettable.. mais vu qu'on lui faire grande ombre.. j'ai recrée ce forum pour faire plaisir aux gens je leur ai envoyé un mail parce que je les connaissais.. Voilà on est 5 sur ce forum, mais malheureusement c'est trop..

Enfin, bref, les gens vous voulez qu'on continue à poster ensemble ? je vous propose un autre site http://www.avatar-realms.net/

Voilà gab' et moi on y est on s'y amuse comme des petits fous. Et désolée mais là je peux plus rien pour vous..
Revenir en haut Aller en bas
https://p-age.1fr1.net
Copyright




Messages : 2

VIOLATION DE COPYRIGHT Empty
MessageSujet: Re: VIOLATION DE COPYRIGHT   VIOLATION DE COPYRIGHT EmptyLun 15 Fév - 20:29

Après une conversation civilisé avec Gabbranth, je lui ai fait une proposition, elle est à prendre ou à laisser c'est à vous de décider, voici ce qui est proposé :

- Fermer ce forum et en rouvrir un autre sur une autre plateforme (j'ai fourni à Gabbranth tout une liste de plateforme)
- Recréer votre structure
- Une fois que tout est opérationnel, rédigez une annonce que je posterai en news sur la sphère pour indiquer votre relocalisation
- Vous pouvez conserver tout le contenu qui a été rédigé par vous et par vous seulement
- Ayant conservé la base de données des utilisateurs du forum RPG je vous fournirai à ce moment-là les coordonnées des membres ayant été les plus actifs du forum précédent
- Conservation du nom du forum

Voilà pour ce qui est de la proposition que j'ai faite à Gabbranth avec qui j'ai pu avoir une conversation civilisée. Christel, ce n'est pas le nombre de personne qui importe, mais la méthode pour laquelle tu as opté qui a provoqué cette réaction.

Maintenant la balle est dans votre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 149

VIOLATION DE COPYRIGHT Empty
MessageSujet: Re: VIOLATION DE COPYRIGHT   VIOLATION DE COPYRIGHT EmptyLun 15 Fév - 21:28

Et la façon dont tu m'as traitée dans ton mail de masse envoyé à tous ?
Et comment tu insistes sur la conversation "civilisée" ?
Et comment tu essayes de passer pour le gentil de service ?
Les mails des gens je les ai, vu qu'ils se comptent sur les doigts d'une main.

On se débrouillera ne t'inquiète pas, c'est pas aujourd'hui que tu vas faire de la pub pour nous alors qu'on est plus là. Le temps est révolu.

De plus, les gens a qui j'avais envoyé des mails , c'est par notre travail, notre publicité sur les topsites RPG qu'on les a gagné. On a gagné personne venant de la sphère... donc après tu peux appeler ça du vol mais presque personne ne connaissait la sphère sur notre forum, c'est regrettable, j'en conviens, j'aurai aimé une plus forte cohésion, mais c'est la vérité.

J'ai mal agis j'avoue mais j'ai réagi en réaction à ton ultimatum pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-age.1fr1.net
Copyright




Messages : 2

VIOLATION DE COPYRIGHT Empty
MessageSujet: Re: VIOLATION DE COPYRIGHT   VIOLATION DE COPYRIGHT EmptyLun 15 Fév - 21:49

Admin a écrit:
Et la façon dont tu m'as traitée dans ton mail de masse envoyé à tous ?
Et comment tu insistes sur la conversation "civilisée" ?
Et comment tu essayes de passer pour le gentil de service ?
Les mails des gens je les ai, vu qu'ils se comptent sur les doigts d'une main.

On se débrouillera ne t'inquiète pas, c'est pas aujourd'hui que tu vas faire de la pub pour nous alors qu'on est plus là. Le temps est révolu.

De plus, les gens a qui j'avais envoyé des mails , c'est par notre travail, notre publicité sur les topsites RPG qu'on les a gagné. On a gagné personne venant de la sphère... donc après tu peux appeler ça du vol mais presque personne ne connaissait la sphère sur notre forum, c'est regrettable, j'en conviens, j'aurai aimé une plus forte cohésion, mais c'est la vérité.

J'ai mal agis j'avoue mais j'ai réagi en réaction à ton ultimatum pour le bien de tous.

Très bien tu l'auras voulu.

La procédure administrative, pénale et civile sera lancée demain matin.
Je pense que tu en auras très vite des nouvelles.
On te tend la main et toi tu ne trouves pas mieux que de couper la main tendue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIOLATION DE COPYRIGHT Empty
MessageSujet: Re: VIOLATION DE COPYRIGHT   VIOLATION DE COPYRIGHT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIOLATION DE COPYRIGHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P-Age : Poudlard à travers les âges :: Les merveilles de Poudlard :: Annonces-
Sauter vers: