P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous entrez dans le jeu, dans le rôle d'un jeune sorcier de 11ans ou d'un adulte. L'histoire se déroule une centaine d'années après Harry Potter, mais la mort du seigneur des ténèbres n'éradiqua jamais le mal.
Quelques années passèrent, les tensions dans le monde des sorciers s'intensifièrent, au fur et à mesure, que le ministère durcissaient ses mesures anti-magie noire. Mais le coup déclencheur fut la fermeture de l'école de Durmstrang. Qui eut pour effet une vague de révolte de sorciers dans de nombreux pays, alimenté par la répression des aurors. Un groupe de mages noirs se forma.

P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous entrez dans le jeu, dans le rôle d'un jeune sorcier de 11ans ou d'un adulte. L'histoire se déroule une centaine d'années après Harry Potter, mais la mort du seigneur des ténèbres n'éradiqua jamais le mal.
Quelques années passèrent, les tensions dans le monde des sorciers s'intensifièrent, au fur et à mesure, que le ministère durcissaient ses mesures anti-magie noire. Mais le coup déclencheur fut la fermeture de l'école de Durmstrang. Qui eut pour effet une vague de révolte de sorciers dans de nombreux pays, alimenté par la répression des aurors. Un groupe de mages noirs se forma.

P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P-Age : Poudlard à travers les âges

Jeux de rôle RPG se situant un siècle après Harry potter dans l'école de sorcellerie Poudlard.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 -_- LE topic FLOOOOOOD -_-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 149

-_- LE topic FLOOOOOOD -_- Empty
MessageSujet: -_- LE topic FLOOOOOOD -_-   -_- LE topic FLOOOOOOD -_- EmptySam 13 Fév - 21:27

Bien le bonjour jeunes amis de notre école de fouuuuu

Si je viens ici ... C'est pour mettre de l'ambiance de feu de dieu qui arrache la patate de mamie myocarde du foie

Bref... Avec Miranda on pensait installer une chat'box sur le fofo... Qui nous permettrais d'intéragir en temps réel...
Cependant en attendant que cette dernière arrive... Je vous met à disposition ce topic, pour discuter, raconter des conneries faire nawak... Bref lachez vous... Aucune règle stricte... Sauf bien sur des règles de bienséance, comme ... éviter les insultes, ne pas être raciste ou antisémite, ne pas crier à la guerre sainte, ne pas fumer, ne pas télécharger, voter à droite et autres règles en france ^_^.


Vous l'aurez remarqué, ce message introductif est une bonne merde... Mais bon faut se lacher !!!

Alors Go Go Go !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://p-age.1fr1.net
Emy Looney
Préfet-en-chef
Emy Looney


Messages : 5
Age : 30
Localisation : Crazy land

-_- LE topic FLOOOOOOD -_- Empty
MessageSujet: Re: -_- LE topic FLOOOOOOD -_-   -_- LE topic FLOOOOOOD -_- EmptyDim 14 Fév - 17:26

Je vais passer pour n'importe quoi mais c'est pas grave...

Je poste la première dans le topic flood pour flooder avec du flood!!!

Ok, je sors... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kimberley-halliwell.skyrock.com
Lunilo Goupil
Préfet de Poufsouffle
Lunilo Goupil


Messages : 5
Age : 30
Localisation : Gwendalavir

-_- LE topic FLOOOOOOD -_- Empty
MessageSujet: Re: -_- LE topic FLOOOOOOD -_-   -_- LE topic FLOOOOOOD -_- EmptyDim 14 Fév - 17:28

Nàn, tu vas pas sortir alors que j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Looney
Préfet-en-chef
Emy Looney


Messages : 5
Age : 30
Localisation : Crazy land

-_- LE topic FLOOOOOOD -_- Empty
MessageSujet: Re: -_- LE topic FLOOOOOOD -_-   -_- LE topic FLOOOOOOD -_- EmptyDim 14 Fév - 17:32

Vaut mieux xD

Je suis pire que joyeuse aujourd'hui ( Je sais pas pourquoi) Alors c'est dangereux pour la santé d'autrui xD

( Je suis littéralement folle mais dans le bon sens du terme Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://kimberley-halliwell.skyrock.com
Emy Looney
Préfet-en-chef
Emy Looney


Messages : 5
Age : 30
Localisation : Crazy land

-_- LE topic FLOOOOOOD -_- Empty
MessageSujet: Re: -_- LE topic FLOOOOOOD -_-   -_- LE topic FLOOOOOOD -_- EmptyDim 14 Fév - 17:37

Quoi que j'ai encore fait un rêve super bizarre, mais pas mal, qui m'a plut, alors, c'est peut-être pour ça aussi xD

Revenir en haut Aller en bas
http://kimberley-halliwell.skyrock.com
Lunilo Goupil
Préfet de Poufsouffle
Lunilo Goupil


Messages : 5
Age : 30
Localisation : Gwendalavir

-_- LE topic FLOOOOOOD -_- Empty
MessageSujet: Re: -_- LE topic FLOOOOOOD -_-   -_- LE topic FLOOOOOOD -_- EmptyDim 14 Fév - 17:43

xD moi ça fait [seulement] deux jours que je vais au lit après 1h00 du matin, révisions oblige... alors bon, 'chu pas vraiment joyeux aujourd'hui, mais la bonne nouvelle, c'est que l'administration du lycée a eu la bonne idée regrouper mes 3 devoirs communs (7h en tout), mon bac blanc de français (4h) et l'oral blanc de français (30min) sur le lundi et le mardi, ce qui fait que je suis en vacances mercredi !!!!

*retourne à ses fiches*
Revenir en haut Aller en bas
Emy Looney
Préfet-en-chef
Emy Looney


Messages : 5
Age : 30
Localisation : Crazy land

-_- LE topic FLOOOOOOD -_- Empty
MessageSujet: Re: -_- LE topic FLOOOOOOD -_-   -_- LE topic FLOOOOOOD -_- EmptyDim 14 Fév - 17:53

Moi ça fait une semaine que je suis en vacances, mais j'ai les Tpe à finir --"

Ouais je connais le bac blanc, nous on à eut l'oral de français ( Auquel je me suis pire que ramasser pour tout dire, j'avais la prof la plus sévère qui après 5 secondes de blanc m'a lancé " C'est bon t'a finit?!" Tellement méchamment que j'ai répliqué "Non, mais bon vous semblé si pressé, alors on va dire oui" et en plus j'ai eu une question de ouf ( En quoi le dialogue théatrale met t-il en scène la dénonciation?) Alors déjà que j'ai pas fait théatre... Bref tout pour me faire loupé quoi, je suis sortie vainqueur avec un 5/20 coeff 2 :/ ) Après bac blanc Français, ça à été, SVT, on à une prof minable, au point que j'ai parier avec mon voisin de derrière de cours, que si il avait 10 je lui payer un verre au bar, autant dire, personne à réussi à part ceux qui ont prit un jour de congés spécial pour réviser, mais même nous avec ce qu'on avait révisé, ça à pas suffit...

Bref, j'arrête la, je veux pas te porter la poisse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kimberley-halliwell.skyrock.com
Lunilo Goupil
Préfet de Poufsouffle
Lunilo Goupil


Messages : 5
Age : 30
Localisation : Gwendalavir

-_- LE topic FLOOOOOOD -_- Empty
MessageSujet: Re: -_- LE topic FLOOOOOOD -_-   -_- LE topic FLOOOOOOD -_- EmptyDim 14 Fév - 18:10

Savais-tu que la morphogénèse du végétal se poursuit pendant toutes les étapes de la vie du végétal qui peut ainsi s'adapter aux conditions du milieu ?
bref, moi la prof de ouf de svt c'était l'année dernière... et tout le début de cette année elle était pas là. On raconte qu'elle s'était cloîtrée chez elle parce qu'elle avait peur d'attraper la grippe A ^^ (j'lai pas déjà dit ça?)
Et normalement je tombe pas sur la mauvaise examinatrice pour l'oral (c'est la prof de latin) donc ça va!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Looney
Préfet-en-chef
Emy Looney


Messages : 5
Age : 30
Localisation : Crazy land

-_- LE topic FLOOOOOOD -_- Empty
MessageSujet: Re: -_- LE topic FLOOOOOOD -_-   -_- LE topic FLOOOOOOD -_- EmptyDim 14 Fév - 18:28

Ah non, je me coucherais moins bête se soir xDD

Nous c'est même pas une prof de ouf... C'est une prof qui parle si bas que ceux au fond ( Moi et mon pote) entendent presque rien, pas d'autorité, et tu veux suivre le cours, tu lui demande de répéter elle veut pas...

Perso j'aurais préféré ne plus avoir Svt dès cette année, mais continué la physique, ou alors passé le bac Science économique et social ( J'adore! =D)

Bon courage dans tous les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kimberley-halliwell.skyrock.com
Gabbranth Fair
Directeur de Serdaigle
Gabbranth Fair


Messages : 4

-_- LE topic FLOOOOOOD -_- Empty
MessageSujet: Re: -_- LE topic FLOOOOOOD -_-   -_- LE topic FLOOOOOOD -_- EmptyDim 14 Fév - 19:40

Hello les D'jeuns, c'est tonton Gab' qui passe en coup de vent,

Suites aux affabulations du patron de la sphère, Miranda et moi avons crée en catastrophe ce nouveau forum... Je fus dépéché de ma longue retraite aux bahamas, pour vous redonner un semblant de forum...

Mais vous l'aurez compris, ma fénéantise, m'a poussé à faire des copier/Coller et donc il y'a certainement des coquilles...

Aussi j'engage les Préfets/PEC/Professeurs à se bouger le fion, pour terminer de ranger le bidzouf (je passerais quotidiennement donner les anciens grades)


EDIT: Je vous aime quand même les coupaings *o*
Revenir en haut Aller en bas
Dagger Tribal
Deuxième année
Dagger Tribal


Messages : 2

-_- LE topic FLOOOOOOD -_- Empty
MessageSujet: Re: -_- LE topic FLOOOOOOD -_-   -_- LE topic FLOOOOOOD -_- EmptyLun 15 Fév - 0:57

Hé bien ce fut torride pour revenir comme en 40, quoiqu'il en soit, Dagger is back *o*
Revenir en haut Aller en bas
Dagger Tribal
Deuxième année
Dagger Tribal


Messages : 2

-_- LE topic FLOOOOOOD -_- Empty
MessageSujet: Re: -_- LE topic FLOOOOOOD -_-   -_- LE topic FLOOOOOOD -_- EmptyLun 15 Fév - 0:58

GAAAAB ou elle est ma signature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabbranth Fair
Directeur de Serdaigle
Gabbranth Fair


Messages : 4

-_- LE topic FLOOOOOOD -_- Empty
MessageSujet: Re: -_- LE topic FLOOOOOOD -_-   -_- LE topic FLOOOOOOD -_- EmptyLun 15 Fév - 1:07

Je comprends pas c'est activé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gabbranth Fair
Directeur de Serdaigle
Gabbranth Fair


Messages : 4

-_- LE topic FLOOOOOOD -_- Empty
MessageSujet: Re: -_- LE topic FLOOOOOOD -_-   -_- LE topic FLOOOOOOD -_- EmptyLun 15 Fév - 1:40

Alors, pour les signatures, ça s'active dans le profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunilo Goupil
Préfet de Poufsouffle
Lunilo Goupil


Messages : 5
Age : 30
Localisation : Gwendalavir

-_- LE topic FLOOOOOOD -_- Empty
MessageSujet: Re: -_- LE topic FLOOOOOOD -_-   -_- LE topic FLOOOOOOD -_- EmptyLun 15 Fév - 23:00

Eh bien eh bien eh bien, quelle situation...
Pour ceux qui suivraient éventuellement le cours de ma vie dans ses moindres détails, il me reste devoirs communs de maths et svt pour demain, ainsi que l'oral de français... donc vous m'en voudrez pas si je retourne à mes fiches ^^

Sinon, le forum commence à prendre forme petit à petit c'est de mieux en mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-_- LE topic FLOOOOOOD -_- Empty
MessageSujet: Re: -_- LE topic FLOOOOOOD -_-   -_- LE topic FLOOOOOOD -_- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-_- LE topic FLOOOOOOD -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P-Age : Poudlard à travers les âges :: Le comptoir du barde :: Le forum discussion-
Sauter vers: