P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous entrez dans le jeu, dans le rôle d'un jeune sorcier de 11ans ou d'un adulte. L'histoire se déroule une centaine d'années après Harry Potter, mais la mort du seigneur des ténèbres n'éradiqua jamais le mal.
Quelques années passèrent, les tensions dans le monde des sorciers s'intensifièrent, au fur et à mesure, que le ministère durcissaient ses mesures anti-magie noire. Mais le coup déclencheur fut la fermeture de l'école de Durmstrang. Qui eut pour effet une vague de révolte de sorciers dans de nombreux pays, alimenté par la répression des aurors. Un groupe de mages noirs se forma.

P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous entrez dans le jeu, dans le rôle d'un jeune sorcier de 11ans ou d'un adulte. L'histoire se déroule une centaine d'années après Harry Potter, mais la mort du seigneur des ténèbres n'éradiqua jamais le mal.
Quelques années passèrent, les tensions dans le monde des sorciers s'intensifièrent, au fur et à mesure, que le ministère durcissaient ses mesures anti-magie noire. Mais le coup déclencheur fut la fermeture de l'école de Durmstrang. Qui eut pour effet une vague de révolte de sorciers dans de nombreux pays, alimenté par la répression des aurors. Un groupe de mages noirs se forma.

P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P-Age : Poudlard à travers les âges

Jeux de rôle RPG se situant un siècle après Harry potter dans l'école de sorcellerie Poudlard.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [idées] Pot pourri du comptoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 149

[idées] Pot pourri du comptoir Empty
MessageSujet: [idées] Pot pourri du comptoir   [idées] Pot pourri du comptoir EmptySam 13 Fév - 21:27

Le comptoir du barde est en étroite coopération avec poudlard, venez poster ici vos idées pour améliorer le forum, vos coups de gueule quand quelque chose ne vous plaît pas dans le forum...

[size=150]Idées en cours[/size]

[size=150]Idées acceptées[/size]
Vous venez poster votre idée, mais on traite chaque idée une par une.. donc on traite d'abord de l'idée en haut de la liste idées en cours et on traitera de votre idée quand elle sera arrivée en haut de la liste ^^ .. merci de bien respecter ceci pour qu'il n'y ait pas un gros foutoir au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-age.1fr1.net
Laugh's spirit
Fantomes



Messages : 3

[idées] Pot pourri du comptoir Empty
MessageSujet: Re: [idées] Pot pourri du comptoir   [idées] Pot pourri du comptoir EmptyDim 14 Fév - 21:19

Bien le bonsoir administrateur,

Le feu a fini part s'éteindre pour renaître de ces cendres autre part à ce que je vois mais passons à autre chose de bien plus intéressant maintenant pour le forum en lui même.

L'avantage du forum actif c'est la possibilité de faire des sous-sections ce qui permet de ne pas faire des looooooooooongueur visuelle lorsqu'on est connecté avec un défilement de ouf pour trouver LE sujet où l'on souhaite poster.

Donc une simple idée de bon sens, il serait intéressant de faire que trois sections voire 4 (ou 5 à voir) et mettre par exemple:

- Tout ce qui concerne poudlard dans une seule et unique section (on affiche que ça et on laisse le reste dans la section ne question)
- Tout ce qui concerne, les villes annexes
- Tout ce qui concerne les discussions sur le forum ou annexe
- Tout ce qui concerne présentation, explication, ...

Celà fait 4 magnifique énorme partie mais au moins nous verrons ne premier lieu que c'est partie là et vous gagnerez en clarté pour les nouveau comme pour vous (au niveau gestion c'est tellement plus agréable vous verrez Wink). Et ainsi celui qui souhaite aller dans Poudlard ouvrir la section Poudlard ou cliquera sur le mini lien interne pour acceder à tel ou tel salle ou pièce.

Simpel avis mais vu qu'on repart de quasi rien, il faut mieux essayer de cadrer un peu dèsl e début pour que vous puissiez gérer cela au mieux à l'avenir.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 149

[idées] Pot pourri du comptoir Empty
MessageSujet: Re: [idées] Pot pourri du comptoir   [idées] Pot pourri du comptoir EmptyLun 15 Fév - 15:17

Je suis d'accord avec toi... mais je sais pas trop comment faire. J'aimerai regrouper les forum mais avoir toujours les topics en lien comme on les a là . Mais ils sont en lien parce que ce sont des sous-forum ..

Enfin je vais y réfléchir et merci d'avoir donné ton avis ^^ je ferai quelques essais
Revenir en haut Aller en bas
https://p-age.1fr1.net
Laugh's spirit
Fantomes



Messages : 3

[idées] Pot pourri du comptoir Empty
MessageSujet: Re: [idées] Pot pourri du comptoir   [idées] Pot pourri du comptoir EmptyLun 15 Fév - 17:25

Pour l'avenir,

Il faut en fait faire des sous fora de sous fora. En gros descendre d'un cran si tu souhaite rester sur le même principe de réflexion. Mais je pense que différencier tous les étages pourrait être simplement mis dans une grosse Section: Poudlard puis après des sous fora en interne pour la différenciation. Je crois sauf erreur que c'est faisable sur forumactif. Au pire il y a plein de tutoriel sur le site de référence mais bon dans mes souvenirs c'était réalisable via l'administration du forum.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[idées] Pot pourri du comptoir Empty
MessageSujet: Re: [idées] Pot pourri du comptoir   [idées] Pot pourri du comptoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[idées] Pot pourri du comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P-Age : Poudlard à travers les âges :: Le comptoir du barde :: Le forum discussion-
Sauter vers: