P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous entrez dans le jeu, dans le rôle d'un jeune sorcier de 11ans ou d'un adulte. L'histoire se déroule une centaine d'années après Harry Potter, mais la mort du seigneur des ténèbres n'éradiqua jamais le mal.
Quelques années passèrent, les tensions dans le monde des sorciers s'intensifièrent, au fur et à mesure, que le ministère durcissaient ses mesures anti-magie noire. Mais le coup déclencheur fut la fermeture de l'école de Durmstrang. Qui eut pour effet une vague de révolte de sorciers dans de nombreux pays, alimenté par la répression des aurors. Un groupe de mages noirs se forma.

P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous entrez dans le jeu, dans le rôle d'un jeune sorcier de 11ans ou d'un adulte. L'histoire se déroule une centaine d'années après Harry Potter, mais la mort du seigneur des ténèbres n'éradiqua jamais le mal.
Quelques années passèrent, les tensions dans le monde des sorciers s'intensifièrent, au fur et à mesure, que le ministère durcissaient ses mesures anti-magie noire. Mais le coup déclencheur fut la fermeture de l'école de Durmstrang. Qui eut pour effet une vague de révolte de sorciers dans de nombreux pays, alimenté par la répression des aurors. Un groupe de mages noirs se forma.

P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P-Age : Poudlard à travers les âges

Jeux de rôle RPG se situant un siècle après Harry potter dans l'école de sorcellerie Poudlard.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Relations du château

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 149

Relations du château Empty
MessageSujet: Relations du château   Relations du château EmptySam 13 Fév - 21:25

Citation :
[size=200]B[/size]onjour mes élèves adorés et autres personnes du personnel que j'adore aussi ^^

[size=200]J[/size]e suis désolée d'être si peu présente mais il me reste mes concours de kiné... et bref, on s'en fout un peu de moi hein xD

[size=200]A[/size]lors biensûr il y a encore la gueguerre mais pour mettre plus de piment dans les relations je vous propose de me dire avec qui vous deviendrez ennemi, ami, amoureux etc...

[size=200]D[/size]onc je veux au moins [size=150]1[/size] ennemi, au moins [size=150]1[/size] ami et, indifferents, et nombre d'amoureux ben comme vous voulez.. Bien sûr vous devez vous mettre d'accord vous même dans ce topic si vous voulez être ennemi ou pas. Et ennemi ne veut pas forcément dire haine consanguine... Disons qu'il vous insupporte ou autre... Et ami veut pas forcément dire que vous vous adorez commes des frères...

[size=200]J[/size]e propose que les relations soient faites entre adulte et entre enfants. Vous copiez collez la liste dans laquelle vous êtes et vous marquez à côté ami, ennemi, amoureux, indifférent
[size=150]
Voici la liste des enfants (prise sur la liste d'actifs, elle est non exhaustive ) :
[/size]

Serpentard
:
- Sally River
- Dan Jacovs
- Harold Young
-heather graham
- Amy Hadcock
- Tobias Rinbourn
- Cassiopea Vastiero
- Romano Vastiero

Gryffondor
: - Calypso Dickenson
- Allie Mcwill
- Feeria rivoire
- Dagger Tribal

Poufsouffle
:- Emy Looney
- Lunilo Goupil
- Olga smart ( l'infirmière étant très jeune je l'a met là)
- Azumi Chang

Serdaigle
:
- Zougui Akane
- kelly dassyka
- Zelie Loom
- Sacha Scott
-Selene Bluenight
- Haley Smith.
[size=150]La liste des adultes :[/size]

Serpentard
: - Kimberly stern
- Insha Raïto
- Hector Orminas

Gryffondor :
- Miranda D'arsifia
- Haley James
- Reeve Jr Urban

Poufsouffle : - Jack Spire
- Wondrous Oscios

Serdaigle : -gabbranth Fair
- Caléos Anadem
- Coriolis Loom
- Takeo Otori
- Louise jenkins

Autre:
-Deephroat.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-age.1fr1.net
 
Relations du château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P-Age : Poudlard à travers les âges :: Le comptoir du barde :: Le forum discussion-
Sauter vers: