P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous entrez dans le jeu, dans le rôle d'un jeune sorcier de 11ans ou d'un adulte. L'histoire se déroule une centaine d'années après Harry Potter, mais la mort du seigneur des ténèbres n'éradiqua jamais le mal.
Quelques années passèrent, les tensions dans le monde des sorciers s'intensifièrent, au fur et à mesure, que le ministère durcissaient ses mesures anti-magie noire. Mais le coup déclencheur fut la fermeture de l'école de Durmstrang. Qui eut pour effet une vague de révolte de sorciers dans de nombreux pays, alimenté par la répression des aurors. Un groupe de mages noirs se forma.

P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous entrez dans le jeu, dans le rôle d'un jeune sorcier de 11ans ou d'un adulte. L'histoire se déroule une centaine d'années après Harry Potter, mais la mort du seigneur des ténèbres n'éradiqua jamais le mal.
Quelques années passèrent, les tensions dans le monde des sorciers s'intensifièrent, au fur et à mesure, que le ministère durcissaient ses mesures anti-magie noire. Mais le coup déclencheur fut la fermeture de l'école de Durmstrang. Qui eut pour effet une vague de révolte de sorciers dans de nombreux pays, alimenté par la répression des aurors. Un groupe de mages noirs se forma.

P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P-Age : Poudlard à travers les âges

Jeux de rôle RPG se situant un siècle après Harry potter dans l'école de sorcellerie Poudlard.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Règles de la partie Fanfic

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 149

Règles de la partie Fanfic Empty
MessageSujet: Règles de la partie Fanfic   Règles de la partie Fanfic EmptySam 13 Fév - 21:28

Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé de commencer à mettre en pratique mes quelques idées...

La partie Fanfic voit le jour aujourd'hui. Cependant il y a quelques règles et précision.
Cette partie ne se limite pas à Harry potter, vous pouvez être fan de plusieurs trucs en même temps et j'ai l'esprit ouvert, vendez nous du rêve. Cependant n'écrivez pas 300 Fanfics en même temps, c'est plus un conseil, qu'une obligation, mais tout de même ^^.

Pour que les autres puissent laisser des commentaires en toute tranquilité, il est demandé aux écrivains, d'éditer le premier message pour continuer leur histoire et d'indiquer le changement en ajoutant la date de la mise à jour sur le titre. Pour les commentaires, attention au flood... Nous avons un topic spécial pour cela, je demanderais beaucoup de rigueur aux modérateurs HRP, et de montrer l'exemple pour les autres modos *regarde Zougui et Lunilo*.

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, le bibliothécaire sera modérateur de cette partie avec la direction, les troupes de Takeo (peu nombreuses, mais toujours présentes) et les tigresses que sont Emy et Sally.


Je vous remercie et faites vous plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://p-age.1fr1.net
 
Règles de la partie Fanfic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P-Age : Poudlard à travers les âges :: Le comptoir du barde :: Fanfics-
Sauter vers: