P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous entrez dans le jeu, dans le rôle d'un jeune sorcier de 11ans ou d'un adulte. L'histoire se déroule une centaine d'années après Harry Potter, mais la mort du seigneur des ténèbres n'éradiqua jamais le mal.
Quelques années passèrent, les tensions dans le monde des sorciers s'intensifièrent, au fur et à mesure, que le ministère durcissaient ses mesures anti-magie noire. Mais le coup déclencheur fut la fermeture de l'école de Durmstrang. Qui eut pour effet une vague de révolte de sorciers dans de nombreux pays, alimenté par la répression des aurors. Un groupe de mages noirs se forma.

P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous entrez dans le jeu, dans le rôle d'un jeune sorcier de 11ans ou d'un adulte. L'histoire se déroule une centaine d'années après Harry Potter, mais la mort du seigneur des ténèbres n'éradiqua jamais le mal.
Quelques années passèrent, les tensions dans le monde des sorciers s'intensifièrent, au fur et à mesure, que le ministère durcissaient ses mesures anti-magie noire. Mais le coup déclencheur fut la fermeture de l'école de Durmstrang. Qui eut pour effet une vague de révolte de sorciers dans de nombreux pays, alimenté par la répression des aurors. Un groupe de mages noirs se forma.

P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P-Age : Poudlard à travers les âges

Jeux de rôle RPG se situant un siècle après Harry potter dans l'école de sorcellerie Poudlard.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une question ? Un truc qui cloche ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 149

Une question ? Un truc qui cloche ? Empty
MessageSujet: Une question ? Un truc qui cloche ?   Une question ? Un truc qui cloche ? EmptySam 13 Fév - 21:40

Postez ici pour poser une question ou nous dire si quelque chose cloche vous semble bizarre dans les ateliers.

Ici, nous essaierons d'appliquer les idées pour améliorer les ateliers ;-)
Citation :

Lunilo goupil a demandé : comment lance-t-on un dé ?

Voici la réponse : Tu as une balise entre la balise center et duel qui s'appelle dice.

Donc tu tapes
Code:
[dice][/dice]
et ensuite tu écris le nombre de dés plus le nombre de faces sur un dé entre les deux balises. Exemple je veux lancé un dé à deux faces. Je vais écrire 1d2 entre les deux balises et cela donne ça
Code:
[dice]1d2[/dice]
[dice]1d2[/dice]

J'ai donc lancé un dé et obtenu 1.

J'espère que tu as compris maintenant, j'ai édité les premiers messages des ateliers pour vous faciliter la tâche. Il y a des encadrés nommés code à la fin du premier message, que tu copies colle et le tour est joué :-).
Revenir en haut Aller en bas
https://p-age.1fr1.net
 
Une question ? Un truc qui cloche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P-Age : Poudlard à travers les âges :: La salle de jeux :: Elevages / cuisine / potions-
Sauter vers: