P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous entrez dans le jeu, dans le rôle d'un jeune sorcier de 11ans ou d'un adulte. L'histoire se déroule une centaine d'années après Harry Potter, mais la mort du seigneur des ténèbres n'éradiqua jamais le mal.
Quelques années passèrent, les tensions dans le monde des sorciers s'intensifièrent, au fur et à mesure, que le ministère durcissaient ses mesures anti-magie noire. Mais le coup déclencheur fut la fermeture de l'école de Durmstrang. Qui eut pour effet une vague de révolte de sorciers dans de nombreux pays, alimenté par la répression des aurors. Un groupe de mages noirs se forma.

P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous entrez dans le jeu, dans le rôle d'un jeune sorcier de 11ans ou d'un adulte. L'histoire se déroule une centaine d'années après Harry Potter, mais la mort du seigneur des ténèbres n'éradiqua jamais le mal.
Quelques années passèrent, les tensions dans le monde des sorciers s'intensifièrent, au fur et à mesure, que le ministère durcissaient ses mesures anti-magie noire. Mais le coup déclencheur fut la fermeture de l'école de Durmstrang. Qui eut pour effet une vague de révolte de sorciers dans de nombreux pays, alimenté par la répression des aurors. Un groupe de mages noirs se forma.

P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P-Age : Poudlard à travers les âges

Jeux de rôle RPG se situant un siècle après Harry potter dans l'école de sorcellerie Poudlard.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Re-bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 149

Re-bienvenue Empty
MessageSujet: Re-bienvenue   Re-bienvenue EmptyDim 14 Fév - 12:09

A tous les anciens, bienvenue dans notre nouveau forum.

Normalement, tous les sujets les plus importants ont été transférés de notre ancien forum à celui-ci.
Le design qui est déjà bien acceptable n'est que temporaire et je sommerai s'il le veut bien un ancien collègue de site, graphiste pour nous le terminer.
De plus, si j'ai de la chance, j'aurai peut-être un ami codeur qui aurait une solution pour un site simple d'utilisation et qui ne ressemble pas à un forumactif, mais je préfère ne pas trop m'avancer.

Pour les anciens, il vous suffit de vous enregistrer et gab' et moi nous chargerons de vous donner vos rangs, vos grades, vos maisons ( certains reconnaitront leurs fiches de présentations dans les fiches de la salle de répartition).
Si on ne le fait pas envoyez nous un MP : exemple envoyez un MP à admin.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poster à la suite de cette annonce.

Longue vie au fofo' : votre dévouée Miranda ( qui a copié collé 106 messages en un jours ( je crois lol ) )
Revenir en haut Aller en bas
https://p-age.1fr1.net
 
Re-bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P-Age : Poudlard à travers les âges :: Les merveilles de Poudlard :: Annonces-
Sauter vers: