P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous entrez dans le jeu, dans le rôle d'un jeune sorcier de 11ans ou d'un adulte. L'histoire se déroule une centaine d'années après Harry Potter, mais la mort du seigneur des ténèbres n'éradiqua jamais le mal.
Quelques années passèrent, les tensions dans le monde des sorciers s'intensifièrent, au fur et à mesure, que le ministère durcissaient ses mesures anti-magie noire. Mais le coup déclencheur fut la fermeture de l'école de Durmstrang. Qui eut pour effet une vague de révolte de sorciers dans de nombreux pays, alimenté par la répression des aurors. Un groupe de mages noirs se forma.

P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous entrez dans le jeu, dans le rôle d'un jeune sorcier de 11ans ou d'un adulte. L'histoire se déroule une centaine d'années après Harry Potter, mais la mort du seigneur des ténèbres n'éradiqua jamais le mal.
Quelques années passèrent, les tensions dans le monde des sorciers s'intensifièrent, au fur et à mesure, que le ministère durcissaient ses mesures anti-magie noire. Mais le coup déclencheur fut la fermeture de l'école de Durmstrang. Qui eut pour effet une vague de révolte de sorciers dans de nombreux pays, alimenté par la répression des aurors. Un groupe de mages noirs se forma.

P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P-Age : Poudlard à travers les âges

Jeux de rôle RPG se situant un siècle après Harry potter dans l'école de sorcellerie Poudlard.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bureau de Miranda d'Arsifia

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 149

Bureau de Miranda d'Arsifia Empty
MessageSujet: Bureau de Miranda d'Arsifia   Bureau de Miranda d'Arsifia EmptySam 13 Fév - 18:01

// C'était la première année que le Professeur Miranda D'arsifia était professeur et en même temps directrice de maison. Elle avait cette année apporté une touche de décoration toute particulière à son bureau. Ce matin là avant d'aller en cours, elle avait déposé ses affaires sur son bureau ( un vieux sac en bandoulière en cuir marron et quelques parchemins de papyrus). Avec sa baguette blanche elle avait inscrit le programme de la première année au tableau, avant que les élèves n'entrent dans la salle de cours de métamorphose : //

Citation :
Programme de la première année : Le travail de métamorphose sur la matière, les objets.

Cours n°1 : Présentation : Qu'est-ce que la métamorphose
Cours n°2 : Le travail sur la matière
Cours n°3 : Le sort Acus lumos
Cours n°4 : Le sort Marmitus gongola
Cours n°5 : Le sort démétamorphosa
Cours n°6: Le sort animafota
Cours n°7 : Surprises...

Citation :
Programme de la deuxième année : Métamorphose de petits insectes ou animaux en objet. La transformation d'un sort.

Cours n°1 : Rappels de première année
Cours n°2 : Transformer de la matière en objet
Citation :

Programme de la Troisième année : Métamorphose d'animaux en objets et vice versa. Apprentisage des sorts de métamorphose récurrents.

Citation :
Programme de la quatrième année : La métamorphose uniquement animale. Le transfert de fonctions animals à un autre individu animal.

// Le bureau de métamorphose de Miranda était dans les tons verts pomme car elle adorait la nature. Au sol, elle avait transformer la moquette pour qu'elle ressemble à une légère couche d'herbe mouelleuse. Les bureau lui était fait en bois de chêne. Accrochés au mur, des tableaux trahissaient ses origines. On pouvait voir des personnages chevauchant des licornes aux oreilles affutées. On devinait des paysages grandioses, des collines, clairières, lac, montagnes. Des lumières éclairaient le bureau dans les tons orangés du soleil couchant ou levant. Au fond de son bureau, un peu coin façon salon de thé avait été installé.. Elle aimait quand elle voulait se détendre avec des amis ou son mari venir s'assoir dans la fausse herbe par terre. Prendre le thé sur la petite table basse et lire un livre à ses heures perdues ou parler avec ses amis. Il y avait donc pas mal de livres dans les petites bibliothèques de son bureau. Mais aussi, sur des étagères étaient disposés des animaux figés, des statues animées, des photos mouvantes d'animagi en pleine transformation. Dans un bocal, on devinait des petits animaux qui avait l'air d'avoir subit des transformations : Un souris aux longues dents de bonbons par exemple.. D'autres petites illustrations de la matières qu'elle enseignait comme ces objets parsemaient son bureau. Un petit écrito visible sur son bureau disait : //


Citation :
Si je suis absente c'est que je suis dans mon bureau dans la salle co' de gryffondor ou partie faire un tour (dehors sûrement). Laissez moi un petit mot dans cette boite en forme d'hibou.. Glissez le mot dans la bouche de l'hibou, il ne mort pas, quoiqu'il lui arrive de bouger des fois ^^. Enfin, laissez moi un mot et je vous répondrez. Bonne journée !



Citation :
Règlement du cours :

Je pense qu'il est nécessaire de vous apporter quelques informations quant au fonctionnement du cours.
Vous pouvez venir faire le RPG cours quand vous le voulez mais essayez de garder une cohérence, ne répondez pas à quelqu'un ayant posté il y a déjà quelques semaines.

La notation des devoirs :

Un devoir est noté sur 20. 15 points pour le devoir écrit et 5 points pour la pratique faite dans le cours.
Chaque personne qui répondra en RPG à mon cours recevra un point bonus supplémentaire par message posté.

Une faute RPG : Manque de respect envers un camarade est passible de 5points en moins
Manque de respect envers le professeur est passible de 10points en moins.


Règle : respectez les règles du RPG. 7 lignes minimum. Smyleys interdits.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-age.1fr1.net
 
Bureau de Miranda d'Arsifia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bureau] le Ministre de la Magie
» Bureau du professeur Spire
» Le bureau du professeur Fair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P-Age : Poudlard à travers les âges :: 1er étage :: Classe de métamorphoses-
Sauter vers: